Salty Paper

Sorry Mom Mag

 
 

Dernier Numéro

 
 

SORRY MOM 11

Dans ce 11ème numéro de Sorry Mom on essaie de répondre à la question « Est-ce que la photographie est encore un art ? ». Pour se faire on a invité plusieurs personnes tous issus de milieux différents. Et en premier lieu vous avez le droit à un court récit de notre « trip » hivernal en Espagne. Vous finirez par découvrir une photo de Thomas Lodin pour le poster !
 

 
 
 

 

Le Magazine

 

Sorry Mom est un magazine consacré au surf et à son lifestyle. Ne pas s’arrêter seulement à l’action pure, les sujets abondent de différents horizons afin de traiter au mieux l’univers qui l’entoure. Surfers, artistes, shapers ou encore évènements, Sorry Mom vous rapporte une vision singulière de ce monde, aujourd’hui largement ancré dans les moeurs. Nous souhaitons au mieux retranscrire l’esprit de cet art de vivre qui nous anime depuis plusieurs années maintenant. En espérant vous faire transpirer de passion !


L’originalité du magazine repose sur son format peu commun. La base d’impression est une affiche A2 de 90 grammes que l’on replie pour aboutir à un fomat A5. Nous avons donc un sujet sur un format A4 , un second sur un format A3 et pour finir, une photo poster sur le format A2. Le tout est imprimé en Europe.

Comme la philosophie du magazine, les sujets se veulent éclectiques. Que ce soit dans la forme : reportage sur des évènements, portraits, découvertes, voyages… Ou sur les thèmes abordés ayant un lien avec l'univers du surf.

 
 
 

Distribution

 
 
SorryMom-Distributeurs.png
 
 
 

 

Interlude

 
 
 
 

 
 

Une question ?
Une idée ? Un projet ?

Nous sommes toujours intéressés pour échanger sur des idées
ou répondre à vos questions ! 

 
Nom . Prénom *
Nom . Prénom